L’ÉLÉGANCE THE STOCKHOLMSYNDROME

avril 27, 2014 § Un commentaire

Je vous avais parlé il y a quelques temps de cette marque de prêt à porter que j’ai découverte depuis que je vis à Marseille.
Le Stockholmsyndrome est une marque créée par le duo franco-suédois Louise Helldorff et Rosina Therén, c’est une griffe à l’identité affirmée conciliant fraîcheur et maîtrise, élégance et sobriété. L’inspiration vient de la Suède mais ne s’y limite pas : les dessins évoquent l’épure, le modernisme organique du design scandinave sans se poser de cadres stricts. Au commencement tout est à créer : c’est ainsi que tout peut s’imaginer. Pour la dernière collection KAMBRIUM AH 14, Le Stockholmsyndrome fait table rase et remonte le temps jusqu’au Cambrien, période-clé des origines de la Terre. Le duo franco-suédois revient aux sources des débuts de la vie pour créer une collection compacte de vêtements destinés à dessiner un nouveau départ. C’est tout l’esprit de la marque concentré en quelques pièces.

 

stockolm1

stockolm3
stockolm2
stockolm4

stockolm5

stockolm6

 

Une collection toujours aussi chic et raffinée, on a juste envie de tout acheter!
D’ailleurs si vous êtes passionnée de création, dépêchez-vous de vous inscrire aux ateliers couture que les 2 créatrices organisent tout l’été.
Vous choisissez le modèle (coupe, tissu, taille) qui vous plait et Louise et Rosina vous accompagnent dans le montage du vêtement choisi.
5 heures pour une tenue sur mesure ;)
atelier SYJUNTA
Infos et inscription ici :http://www.lestockholmsyndrome.com/ateliers-syjunta.html

Prochain weekend à Marseille, je m’inscris!

Fey

 

About these ads

Tagué :

§ Une réponse à L’ÉLÉGANCE THE STOCKHOLMSYNDROME

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement L’ÉLÉGANCE THE STOCKHOLMSYNDROME à The YelloW BalconEY.

Méta

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 579 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :